CONFERENCE SALON MADE IN FRANCE DU 1ER SEPTEMBRE 2020 SUR LE THEME « B.A.BA DES PRATIQUES COLLABORATIVES »
Participaient à la table ronde : Agnès PANNIER-RUNACHER, Ministre déléguée à l’Industrie, Guillaume de Seynes, Président du CSF Mode et Luxe, Yves DUBIEF, Président de l’UIT, Guillaume GIBAULT, Président du Slip Français, Clarisse REILLE, Directeur Général du DEFI, Léa Marie, IFTH, Sophie PINEAU, membre du GFF et Présidente du GETEX, Marc PRADAL, Président de l’UFIMH et Kiplay SA, ainsi que Lucas DELATTRE, IFM et animateur.
Cette conférence a été l’occasion de rappeler l’importance de la collaboration et la solidarité entre les filières, travailler main dans la main et avec le soutien de l’Etat.
Madame Agnès Pannier-Runacher a salué la mobilisation rapide et massive de la filière et rappelé que l’industrie textile est dépendante d’une chaîne d’approvisionnement internationale sans faille.
Monsieur Guillaume de Seynes, Président du CSF, confirme qu’il faut travailler en synergie et concilier cette mobilisation et ce savoir-faire avec la prise de conscience de la durabilité et la transparence sur l’origine des produits.
Lien FashionNetwork : http://https://fr.fashionnetwork.com/news/Au-salon-made-in-france-la-crise-sanitaire-est-vue-comme-une-opportunite-pour-la-filiere,1240246.html